Suite aux émeutes de 2005, Zangro crée sur la rive droite de Bordeaux le collectif « En attendant demain » pour dévoiler les réalités des quartiers sous la forme de la comédie, une aventure qui se termine en 18 courts-métrages et 1 téléfilm pour Canal +. En 2018, il crée « À part ça tout va bien », une websérie qui aborde sous l'angle de la comédie, la relation schizophrénique de la France et l'Islam. Un projet qui aboutit à 35 millions de vues, et une reconnaissance à l'international.
En 2011, Zangro, réalisateur et producteur, crée Bien ou Bien Productions qui produit de la fiction pour le cinéma et la télévision. En 2020, Bien ou Bien Productions produit des longs-métrages, des courts-métrages, des téléfilms, a été distinguée par plus de 150 prix internationaux dont un César, plusieurs prix prestigieux à Sundance, Toronto... Soutenus par de nombreux partenaires privés et publics, nos films se distinguent dans les festivals du monde entier et reflètent nos désirs de production : promouvoir, à notre mesure, des réalisateurs auxquels nous reconnaissons un regard singulier sur le monde dans lequel nous vivons.
Notre volonté est de mettre en lumière des créations issues de nos réalités sociales en mettant à l’honneur la diversité. Une diversité pour mieux faire resurgir l’universalité des sentiments et des passions humaines... C’est dans cette intention que nous avons construit l’ensemble de notre catalogue avec une pluralité de style et de ton, et de films accessibles au plus grand nombre.
Bien ou Bien Productions est aussi partenaire de l’association À part ça tout va bien (Pôle ressource cinéma au coeur des quartiers de la rive droite de Bordeaux)